750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline & Réglisse
Praline & Réglisse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Praline & Réglisse
1 mars 2009

Bienvenue sur mon blog !

Je me présente...

Emilie, passionnée de cuisine et conseillère Guy Demarle ( vous savez les moules en silicone super géniaux !!!) Cela faisait un petit moment que je souhaitais créer mon blog pour partager mes recettes avec la blogosphère... (j'en pique assez chez les autres !) c'est fait et j'espère pouvoir vous apporter un zeste de nouveauté dans votre cuisine, vous donner des idées et des envies!

Avant de publier mes premières recettes, je tiens à vous présenter Praline et Réglisse ... et oui il faut quand même que vous sachiez qui ils sont !!

mai_2008_054

Que voulez-vous, dans une famille de gourmands, le chat s'appelle Réglisse et le chien Praline !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai tant aimé ma promenade sur ton blog que je l'ai mis dans mes liens. Si cela t'ennuie dis le moi, je l'enlèverais. <br /> <br /> Kalinka
A
super ton blog avec toutes tes super recettes.<br /> la photo de réglisse et praline est magnifique!<br /> <br /> a bientot pour un atelier culinaire (au mois d'aout)<br /> <br /> aurélie
M
j'ai regardée toute tes pages on en mangerai .comment as tu fait pour prendre praline et reglisse tu as du passer du temps , elle est trop belle cette photo je te fait des bisous ta grande soeur
Publicité